Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh La Lilly !
14 juin 2011

Le vase et les porcelaines

 

Bon comme ma petite Lilly adooooore faire des bêtises j'ai dédié un article à une de ses nombreuses bêtises dont mon piano se souviendra...

C'était un vendredi matin, je mettais mes chaussures pour me préparer à aller en cours. Lilly monte sur le piano (avec clavier fermé), puis monte encore et s'installe à côté d'un vase en verre avec toutes les porcelaines qu'on a récolté à la plage, qui est posé sur le piano. Puis mon père ouvre la porte de l'entrée... Lilly est surprise et PLAF ! SHBLINGGG ! Elle renverse le vase.

Conséquences : il manque un petit bout de piano sur le côté, et mon père et moi avons du ramasser TOUTES les porcelaines qui étaient éparpillées dans le salon (et c'est limite si j'arrivais pas en retard en cours.)

Punition affligée à Lilly : Plus le droit de monter tout en haut du piano è_é

Publicité
Commentaires
O
Ben au moins elle remonte plus
P
mais non c'est juste vous qui lui faites peur
O
On s'en fichait un peu qu'elle monte ou non mais maintenant on la surveille<br /> (en plus je crois qu'elle a peur de remonter parce que le vase lui a fait drôlement peur)
P
elle avait le droit de monter tout en haut du piano avant?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité