Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh La Lilly !
9 juin 2011

Petites infos ^o^

 

Bon ce blog est très nouveau (très très très nouveau, il sort du four) alors j'ai de petits soucis.....

Du genre : les messages ne se mettent pas dans l'ordre que je veux !!!!! Ils sont du plus récents au plus ancien alors que je veux l'inverse !!! Ouiiiiin !!! Snurfl !

Enfin bref, ce petit message est pour vous expliquer que je fais de mon mieux =_=

Soyez indulgents ! Pleaaaaaase ! La renommée se construit pas à pas !!! :-P

Petit HS : J'ai faim.

Anecdote de fin comme j'ai plus rien à raconter : Le nom du blog m'est venu quand m'a soeur a dit à mon chat "Oh la Lilly !". Depuis cette phrase est restée encrée dans mon cerveau. Woah.

Edition : en fait j'ai réussi à trouver comment on change l'ordre des messages. Cool !!!

Sur ce,

Vive Lilly.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité